Les Galaxy S7 ne profitent pas du Quick Charge 3

Dommage, alors qu’on pensait avoir droit à la technologie Quick Charge 3.0 incluse dans la puce Qualcomm Snapdragon 820, les Galaxy S7 se limiteront à la version 2.0.

C’est via un communiqué que Qualcomm a précisé ce détail d’importance car le gain en vitesse serait de 45% entre les versions 2 et 3. Vraiment dommage d’autant que le LG G5 salué par la critique est compatible.

La raison serait plutôt simple et logique : Samsung ne voudrait pas faire d’écart avec le Galaxy S7 équipé d’un processeur Exynos 8890, incompatible avec cette nouvelle norme.

Vous en pensez quoi de cette politique ?

Publicité

Galaxy-S7-Galaxy-S7-Edge-Gris-Or-Rendu-Presse

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité