Rachat Bouygues Telecom par Orange : les opérateurs se laissent jusqu’à dimanche

Orange et Bouygues Telecom avaient annoncé le 31 mars comme étant la date butoir pour les discussions autour du rachat de Bouygues Telecom par l’opérateur historique. Finalement, aucun accord n’a été trouvé aujourd’hui, les deux groupes ont décidé de se laisser jusqu’à la fin de la semaine.

Dans un communiqué très bref, le groupe Bouygues qui détient l’opérateur du même nom indique « Le conseil d’administration réuni le 30 mars 2016, a constaté que les négociations entre Orange et Bouygues n’étaient pas suffisamment avancées. Il  se réunira donc avant la  fin du week-end  prochain afin de prendre une position définitive sur la poursuite de ce projet de rapprochement« . De son côté, Orange a publié son propre communiqué. « Orange réunira son Conseil d’Administration pour examiner le résultat de ces discussions d’ici le 3 avril 2016 prochain. Le Conseil a pris acte du fait que les négociations n’étaient pas suffisamment avancées ». Les négociations vont donc avoir le droit à quelques jours supplémentaires. Cela laisse supposer que les deux groupes veulent réellement y arriver et ne pas laisser tomber le rachat. Toutefois il ne leur reste que quelques jours pour trouver une décision qui sera, pour le coup, finale. Le rachat peut très bien tomber à l’eau.

Orange-Bouygues-Telecom-Logos

Ce matin, Stéphane Richard, le PDG d’Orange et Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, ont eu une nouvelle réunion pour évoquer ce rachat potentiel qui est en cours depuis plusieurs mois maintenant.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.