TaoMix : Le diffuseur d’ambiance

On ne compte plus les applications « zenifiantes », qu’elles soient d’inspiration « Ohmesques », « Chakratesques » ou tout simplement des « Ambiances de nature » pour citadins en manque de chlorophylle…
Moi le coktail qui me berce et me calme est le bruit des vagues accompagné du cri des mouettes sur fond d’orage…
On trouve quelques applis permettant de créer ses propres mélanges avec un son pas trop pourri.
Pour la plus part elles ont cependant le même défaut : le mélange est un cycle répétitif et uniforme.

TaoMix - Musique de RelaxationL’intérêt de Taomix est de permettre de mélanger jusqu’à 10 ambiances différentes, mais surtout d’ajouter des effets et des variations de niveaux aléatoires.
On compose son tableau sonore en disposant à l’écran les différentes ambiances souhaitées, puis en « lançant » avec le doigt la « boule micro » qui va alors parcourir l’écran en rebondissant sur ses côtés. La diffusion et le niveau sonore de chaque ambiance dépendra de sa positon par rapport au micro, et comme celui-ci se déplace…
La version gratuite de Taomix ne permet de « jouer » qu’avec quelques ambiances et il faudra payer 1,99 € pour toutes les débloquer.

logo  TaoMix - Musique de Relaxation TaoMix - Musique de Relaxation
inookta studio inc.
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon


Mais tout travail mérite salaire et foi d’utilisateur, la qualité et les bienfaits de Taomix valent largement plus.

, TaoMix : Le diffuseur d’ambiance
Hervé Pulluard

"Le Débris" passait par là, à vu de la lumière, et s'est dit que c'était un coin sympa pour venir partager son expérience, ses connaissances et ses coups de coeur "Droidesques"

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.