Shadow Fight 3 annoncé

Shadow Fight 3 annoncé Jeux Android

Shadow Fight, ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais cette série de jeu de baston a rencontré un énorme succès partout dans le monde avec pas moins de 160 millions d’utilisateurs. Aujourd’hui nous apprenons que Shadow Fight 3 arrivera courant 2017 sur Android mais aussi iOS, PC et Xbox One. L’éditeur russe Nekki à profité de cette annonce pour déclarer :

Les fans de la franchise reconnaîtront l’action palpitante et les mouvements naturels des combattants, tout en profitant de nouvelles fonctionnalités comme des quêtes dynamiques, la personnalisation des personnages approfondie et une nouvelle histoire palpitante.

Shadow Fight 3 se déroule des décennies après ses prédécesseurs et les joueurs verront les trois principales factions se disputer le pouvoir. La lutte est rendue plus intense compte tenu du fait que le monde a été inondé avec la Shadow Energy. En développement depuis plus de deux ans, Shadow Fight 3 promet de rester fidèle aux inspirations du jeu original, qui comprend les formes d’ombre qui transforment les combattants en silhouettes noires. Il est toutefois passé d’un design 2D à un design 3D.

Shadow Fight 3 est donc un jeu de baston qui comporte des éléments de jeu de rôle. On trouve trois factions jouables : la brutale Légion, la furtive Dynastie et les mortels Hérauts, avec leurs propres styles de combats, des objets de collection, des quêtes, des armes, des armures, la personnalisation et plus encore. Shadow Fight 3 sortira cette année sur Android mais aussi iOS, Windows 10 et Xbox One.

Shadow-Fight-3

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.