Pelé: Soccer Legend, enfilez les crampons de la légende

Véritable légende du foot, Pelé, le petit gamin amoureux de foot élevé dans la pauvreté des faubourgs de São Paulo, s’est entraîné avec de vieilles chaussettes fourrées de journaux et des pastèques, par manque de moyens pour acquérir un véritable ballon. Aujourd’hui, à 75 ans, après un palmarès impressionnant puisqu’il est titulaire de 3 Coupes du Monde, la première à seulement 17 ans et des faits d’arme exceptionnels (un total de 1281 buts inscrits au fil de sa carrière, une maîtrise du ballon quasiment aussi efficace de la jambe droite que de la gauche, un talent aérien indéniable…), le Roi Pelé est désormais ambassadeur à l’ONU et à l’UNESCO afin de promouvoir l’éducation et de défendre l’environnement. Une carrière bien remplie pour un grand monsieur.

logo  Pelé: Soccer Legend Pelé: Soccer Legend
Cosi Productions
Gratuit   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Pelé: Soccer Legend est un petit jeu qui vous permet d’incarner le roi dans un mode histoire qui vous fera gravir les échelons, des rues de São Paulo aux plus grands stades mondiaux, au fil d’environ 150 niveaux à conquérir. Il est également possible d’affronter d’autres joueurs en ligne, et un bon millier d’objectifs sont à débloquer, ainsi que des coupes de cheveux extravagantes, des tenues et autres personnalisations. Cerise sur le gâteau : des cadeaux bien réels seront mis en jeu, tels que des ballons dédicacés, des tenues, et même la possibilité de rencontrer la star.

Niveau gameplay, ne vous attendez pas à des matchs de foot endiablés. Il s’agit d’un jeu de tirs au but, dans lequel vous devrez donner au ballon une impulsion, une direction et des effets d’un simple tracé du doigt. La plupart du temps, un certain nombre très limité d’essais vous sera accordé pour réussir le challenge.

Pelé

Pelé: Soccer Legend est idéal pour passer le temps de manière casu entre deux stations ou sur le trône. Assez agréable à jouer, le jeu est probablement destiné à accompagner la sortie très prochaine du film biographique Pelé: Birth of a Legend retraçant la carrière du magicien du ballon depuis ses tout débuts dans les rues miteuse de sa ville natale.

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.