Test de la perche à selfie Waahooo

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la perche à selfie avec cable vendu sur Waahooo.

Avant d’attaquer le test, certains d’entre vous se demandent peut-être ce qu’est une perche à selfies ? Il s’agit en fait d’un accessoire pour ceux qui adorent se prendre en photos eux-mêmes et qui postent tout ça sur les réseaux sociaux. La perche répond à un besoin bien particulier, puisque pour prendre un bon selfie, il faut un bras assez long surtout si on est plusieurs à vouloir rentrer dans le cadre. C’est là qu’une perche à selfies devient indispensable !

Avec cette perche, même ceux qui ont des petits bras pourrons enfin se prendre en photo avec un arrière-plan sympas tout en ayant un angle de vue assez large.

IMG_2357

Comme l’appareil est sur une perche vous pourrez aussi vous prendre en photo depuis plusieurs points de vues inaccessibles avec un bras : par exemple depuis les pieds ou encore en contre plongé à la verticale au dessus de soi-même etc…

Le bras télescopique vous offre entre 20 et 67 cm de longueur supplémentaire de quoi largement s’amuser tout en maintenant parfaitement en sécurité son smartphone.

D’ailleurs sachez que le support va serrer le téléphone pour le maintenir en position. Il est équipé d’une rotule pour vous permettre de changer l’angle de prise de vue. Ainsi selon l’angle choisit on peut voir ou non la perche en question, voir utiliser la perche pour photographier un endroit inaccessible en hauteur ou autre.

Le support pour smartphone fonctionne avec tous les téléphones possédant une largeur comprise entre 5,4 et 8,8 centimètres.

Lors de notre test, nous avons utilisé un Galaxy S6 et un iPhone 6s Plus qui ont étaient très bien maintenu avec ou sans coque.

IMG_2356

Vous vous demandez maintenant comment on prend notre photo si le téléphone est à l’autre bout de la perche ?

La réponse est simple, le manche va vous permettre via un petit cable à brancher sur la prise écouteur, de prendre vos photos depuis votre smartphone en appuyant sur un bouton.

Test de la perche à selfie Waahooo

Pour conclure nous pouvons dire que la perche à selfie Waahooo est un excellent produit pour tous les amateurs de selfies, sa perche télescopique est très pratique et robuste.

Si vous souhaitez vous procurer cette perche, sachez qu’elle est disponible sur le site de Waahooo à 15,00€. Elle est d’ailleurs disponible dans plusieurs coloris.

, Test de la perche à selfie Waahooo
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.