Catcher est une application qui met immédiatement en relation un vendeur et un acheteur dans un même quartier et qui favorise la découverte d’objets en recréant digitalement l’expérience shopping de l’amateur de brocante. Doté d’un design épuré et créatif, le Tinder de la brocante a été pensé par Chloé Bismuth et Lucie Chardin, deux jeunes femmes entrepreneures.
Catcher App Catcher Gratuit Avis : 3,7/5 |
Play Store Amazon |
Chloé et Lucie ont imaginé le concept idéal pour recréer la sensation good feeling de la brocante du dimanche. Avec Catcher, partez à la découverte d’objets vintages uniques dans votre quartier. Chinez tous les jours, depuis votre canapé, depuis la terrasse d’un café ou depuis vos quartiers d’été.
La vitalité de Catcher provient de son équipe complémentaire et énergique. Chloé, ancienne créative dans la publicité gère tout le marketing, la communication et l’UX. Lucie avant d’être en charge de la monétisation de l’appli et de son lancement, a fait ses armes dans une strat-up web qui vend du mobilier design online. Depuis le début de l’aventure, elles sont accompagnées par une dévoloppeuse et une graphiste de talent. Un chef de projet et une rédactrice web viennent de rejoindre l’équipe pour soutenir la dynamique de Catcher.
Catcher c’est :
– Une application mobile gratuite
– Une hyper-géolocalisation, à partir de 200m
– Une mise en ligne express, en moins d’une minute
– Une navigation ergonomique basée sur le stipe
– Un ltrage des annonces par catégories : meubles, déco, mode, enfants… Un chat instantané in-app sécurisé
– Un système de notation des utilisateurs
Fort de sa croissance depuis sa sortie en novembre 2015, Catcher attire 85% de nouveaux utilisateurs chaque semaine et connecte plus de 30 000 accros au vintage. Avec plus de 8 000 objets mis en ligne, une rétention mensuelle de 23% en moyenne, la géolocalisation et une navigation ludique, il n’a jamais été aussi simple de chiner dans son quartier.
L’app réserve encore bien d’autres surprises : un algorithme de pertinence va être prochainement intégré a fin de « pousser » les objets susceptibles de plaire à l’utilisateur en fonction de ses goûts et de son parcours antérieur sur Catcher. Aussi, la possibilité de sécuriser les paiements via l’app est en préparation, de quoi enrichir l’expérience utilisateur de tous les amoureux des belles choses !