Samsung S Health est une application qui a deux côtés. La première à sa capacité de recueillir des données en utilisant les capteurs du smartphone sur lequel il est installé. La seconde c’est peut-être la plus intéressante, c’est celle du conteneur de données des autres applications.
Samsung Electronics Co., Ltd.
Gratuit
Avis : 4,1/5
Un peu comme Google Fit, Samsung S Health permet également aux utilisateurs de se connecter à partir d’autres applications afin d’avoir un récipient aussi complet que possible. En ce sens, au cours des dernières heures, nous avons découvert que grâce à la dernière version 4.8.1, les développeurs du géant coréen ont intégré différents services de concurrents en veillant à ce que leurs données puissent circuler à l’intérieur.
En particulier, parmi les nouveaux ajouts au niveau compatibilité, il y a : Fitbit, Jawbone, Misfit, Strava, Runkeeper et Microsoft Health. Malheureusement, pour beaucoup d’entre eux, les seules données qui peuvent être prises sont celles liées au sommeil. Par exemple, si nous avons un Fitbit HR, il n’est pas possible de voir le nombre de pas effectués.