Samsung Pay Mini arrivera en même sur tous les smartphones Android et les iPhones

Publicité

Il y a quelques semaines, nous vous avons fait part de la possibilité que Samsung est développé un système de paiement en ligne afin de rivaliser avec Apple Pay et PayPal. Il devrait s’appeler Samsung Pay Mini, et devrait arriver en même sur tous les smartphones Android mais aussi sur iPhones !

Au cours des dernières heures, nous avons découvert que Samsung Pay Mini ne se limite pas aux paiements en ligne, mais sera en mesure de permettre les paiements mobiles comme il le fait maintenant avec Samsung Pay. La principale différence sera l’absence de soutien de la puce MST (transmissions magnétiques sécurisées, utilisée dans les cartes ATM) présente uniquement sur la dernière génération haut de gamme de Samsung.

Cela signifie que Samsung Pay Mini sera en concurrence directe avec Android Pay. De toute évidence, il est un moyen d’élargir autant que possible leur base d’utilisateurs, et,étant donné que Samsung ne reçoit pas de frais pour chaque paiement effectué, nous sommes certains que beaucoup de propriétaires d’iPhone préfèrent également utiliser Apple Pay.

samsung-pay-02

Publicité

À ce stade , nous nous demandons si l’événement du 2 août sera entièrement consacrée à la présentation du Samsung Galaxy Note 7 ou si le géant coréen présentera aussi ce nouveau service de paiement.

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité