Samsung S Health devient compatible avec Fitbit, Jawbone, Misfit, Strava, Runkeeper et Microsoft Health

Samsung S Health devient compatible avec Fitbit, Jawbone, Misfit, Strava, Runkeeper et Microsoft Health Applications

Samsung S Health est une application qui a deux côtés. La première à sa capacité de recueillir des données en utilisant les capteurs du smartphone sur lequel il est installé. La seconde c’est peut-être la plus intéressante, c’est celle du conteneur de données des autres applications. 

logo  S Health S Health
Samsung Electronics Co., Ltd.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Un peu comme Google Fit, Samsung S Health permet également aux utilisateurs de se connecter à partir d’autres applications afin d’avoir un récipient aussi complet que possible. En ce sens, au cours des dernières heures, nous avons découvert que grâce à la dernière version 4.8.1, les développeurs du géant coréen ont intégré différents services de concurrents en veillant à ce que leurs données puissent circuler à l’intérieur.

Samsung-S-Health compatible-Fitbit-Jawbone-Misfit-Strava-Runkeeper-e-Microsoft-Health

En particulier, parmi les nouveaux ajouts au niveau compatibilité, il y a : Fitbit, Jawbone, Misfit, Strava, Runkeeper et Microsoft Health. Malheureusement, pour beaucoup d’entre eux, les seules données qui peuvent être prises sont celles liées au sommeil. Par exemple, si nous avons un Fitbit HR, il n’est pas possible de voir le nombre de pas effectués.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.