Le Moto Z Play se montre dans de nouvelles images

Le Moto Z Play se montre dans de nouvelles images Appareils

Revenons à nouveau à parler du troisième modèle qui devrait faire partie de la nouvelle série Moto Z. Après avoir présenté les deux haut de gamme, Lenovo et Motorola préparent la présentation d’un troisième modèle, dans le milieu de gamme et avec le nom Motorola Moto Z Play.

Il a récemment été impliqué dans une série de nouvelles images dans lesquelles nous pouvons l’apprécier de l’avant ou de l’arrière, et en trio avec les deux autres modèles. Mais la chose la plus intéressante de toutes, est certainement la présence des connecteurs à broches magnétiques sur le dos. Cela signifie que les MotoMods qui sont actuellement disponibles uniquement pour les Moto Z et Moto Z Force, seront aussi disponible pour le nouveau Motorola Moto Z Play.

Pictures-of-the-Motorola-Moto-Z-Play-surface

Pictures-of-the-Motorola-Moto-Z-Play-surface

From-left-to-right-the-Moto-Z-Moto-Z-Force-and-the-Moto-Z-Play

In-China-the-phone-is-known-as-the-Motorola-Moto-X-Play-2016

Cela est certainement une excellent nouvelle pour tous ceux qui envisagent l’achat d’un smartphone milieu de gamme, qui a en son sein un joyau de l’innovation comme ça. Bien que toujours pas sûr à 100%, nous vous montrons ci-dessous ce que devrait être sa fiche technique :

  • écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD
  • soc Qualcomm Snapdragon 625 et GPU Adreno 506
  • 3 Go de RAM
  • 32 Go de stockage interne
  • caméra arrière de 16 Mpixel
  • caméra frontale 5 Mpixels
  • Android 6.0.1 Marshmallow
Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.