En dépit de la croissance délibérément contrôlée, OnePlus gagne de plus en plus de popularité. Dans la plupart des cas, ce serait une bonne chose mais, dans le cas où vous êtes incapable de faire face à trop de commandes, c’est un inconvénient. Et voilà ce qui se passe en ce moment pour le géant chinois, qui a décidé de suspendre les ventes de nombreux marchés (y compris la France) pour le OnePlus 3.
Vous avez sans doute remarqué que lorsque vous faites une commande pour le OnePlus 3, la date d’expédition estimée devient de plus en plus éloignée. La raison en est simple. Nous étions confiants dans le OnePlus 3 lorsque nous l’avons lancé, mais les ventes en Europe ont été mieux que ce que nous attendions. Par conséquent, nous avons décidé de suspendre temporairement les ventes dans certains pays, afin de donner aux stocks le temps de se reconstituer.
Les ventes pour les régions suivantes seront suspendues temporairement à partir du 9 août 00:00 (CEST) jusqu’au 12 septembre 23:59 (CEST) : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie , Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays – Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Espagne.
En bref, si vous êtes intéressé pour acheter le OnePlus 3, nous vous suggérons de vous dépêcher de le commander avant le 9 août, autrement, il faudra attendre la mi-septembre.