Samsung a travaillé très dur sur sa plateforme de sécurité Knox, et certains gouvernements ont commencé à adopter des Samsung Galaxy en remplacement des vieux BlackBerry. Ils ont récemment été les vedettes d’une nouvelle mise à jour, et le premier smartphone à bénéficier de la nouvelle version 2.7 , est le Samsung Galaxy Note 7.
La principale amélioration apportée par les développeurs et les ingénieurs de Samsung est appelé « Protection de flux d’appels », qui est une couche supplémentaire de défense contre les attaques au noyau. Il a aussi été améliorée la reconnaissance de l’iris par l’intermédiaire du capteur intégré, ce qui rend encore plus de droit de le choisir à la place du capteur d’empreintes digitales pour protéger les données et les informations.
Nouvelles également en ce qui concerne le travail des administrateurs informatiques, qui ont maintenant plus de contrôle sur l’ensemble des données du smartphone fournis aux employés. Par exemple, ils peuvent maintenant envoyer des mises à jour OTA pour faire en sorte que tous les employés est le même firmware et les mêmes applications.
Il ne faut pas oublier que le « Secure Folder », ou ce dossier du Samsung Galaxy Note 7, qui ne peut être déverrouillée qu’avec nos iris fait partie de la nouvelle version 2.7 de Knox.
Avant de partir, nous voulons rappeler que le Samsung Galaxy Note 7 sera disponible en France du 2 Septembre au prix de 879 Euros .