Comment contrôler YouTube en utilisant les commandes vocales

Peut-être pas tout le monde sait que les commandes vocales ont été introduites dans l’application YouTube il y a plus d’un an. Cependant, les développeurs de Google ont décidé de ne pas les activer, du moins jusqu’à présent. Nous ne savons pas le pourquoi de toute cette attente, mais ce qui compte, est que nous avons maintenant la possibilité de contrôler la lecture sur YouTube en utilisant notre voix et des mots-clés chaud à « OK Google ».

logo  YouTube YouTube
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4.2/5
Play Store Amazon

À l’heure actuelle, il semble que tout fonctionne en anglais seulement, mais contrairement à d’autres fonctionnalité, cela est plus facile à utiliser dans une autre langue, puisque chaque commande est composé de 1 à 2 mots seulement.

La liste des actions que vous pouvez dire est la suivante:

  • « Pause » – Pause d’ une vidéo
  • « Play » – Redémarrer la lecture d’une vidéo
  • « Stop » – Stopper la vidéo et éliminer le processus de mise en mémoire tampon
  • « Minimize » – Minimiser la vidéo en bas à droite
  • « Maximize » – Mettre il vidéo en plein écran
  • « Play on…”, “Connect to… » – Commencez à jouer sur un autre appareil. Par exemple sur Chromecast ou sur une set-top-box Android TV (vous avez le nom du périphérique assigné à prononcer)
  • « Disconnect from… » – à l’opposé de la commande précédente
  • « Skip ads » – Passer la pub après les 5 premières secondes

Nous ne savons pas dans quelle mesure ces commandes peuvent être utiles aux utilisateurs, étant donné que les opérations peuvent être effectuées d’une manière plus simple et rapide avec un bouton.

Youtube-logo-624x351.jpg

Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.