Pour Samsung, les choses semblent beaucoup plus compliqué, après avoir découvert que 0,1% des Samsung Galaxy Note 7 déjà sur le marché souffraient d’un problème avec la batterie, qui pourrait causer des dommages graves aux personnes qui l’utilisent. Comme vous pouvez le voir sur ces images, un nouveau cas d’explosion a frappé un smartphone Samsung. Ce n’est pas un Note 7 , mais un Samsung Galaxy S7 Edge.
De toute évidence, en plus d’une sortie décalée de 6 mois environ, le Samsung Galaxy S7 Edge est équipé d’une autre type de batterie. En outre, il est probablement le premier cas documenté d’une explosion de Samsung Galaxy S7 Edge, contre les 35 documentées dans les 18 premiers jours de vente du Galaxy Note 7.
La dynamique des faits est encore très vague, mais il semble que le propriétaire du smartphone l’avait mis en charge, puis les flammes se sont propagées. Heureusement, le garçon n’est pas blessé et le géant coréen a déjà prit contact avec le malchanceux pour un remboursement complet ou le remplacement par un modèle entièrement neuf.
Heureusement, dans ce cas, nous pouvons dire « tout est bien qui finit bien ».
« souffré »… Oo ça pique… ^^
Nous vous remercions. Nous avons corrigé la faute.
@dmsr – mobile : c’est bien de corriger la faute dans l’article mais dans le commentaire où on vous l’indique c’est abusé !… j’avais bien copier/coller votre texte « souffré » donc merci de ne pas toucher les commentaires car sinon on peux aussi jouer à remonter toutes les fautes dans les réponses des commentaires et là ça sera pire…
@dmsr – mobile : « …Samsung Galaxy Note 7 déjà sur le marché souffré d’un… »
Ça va ? T’as l’air stressé
@Dede : tout va pour le mieux… mais tu as déjà vu toi un forum ou le modérateur change tes commentaires ?…