Google Messenger mis à jour vers la version 2.0

Google Messenger mis à jour vers la version 2.0 Applications

L’application Google Messenger a juste été mis à jour vers la version 2.0, avec une nouvelle icône et une interface adaptée revisitant l’apparence générale d’Android 7.1 Nougat.

La dernière version de Messenger présente l’icône circulaire que l’on trouve sur les Google Pixels, et il y a des changements cosmétiques qui affectent la barre supérieure et le bouton FAB (couleur légèrement plus foncée).

google-messenger-2

La liste de conversation est alors devenue plus compacte, et permet d’afficher plus de texte dans la même quantité d’espace, et de style très réminiscent déjà vu sur Google Allo. 

Un autre changement important est l’écran « Nouveau message », où nous trouverons la section «Top contacts» qui remplace les cartes « Popular » et « Tous les contacts ».

logo  Messenger
Messenger
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.