Malgré la baisse de l’attention qui avait atteint son apogée dans les premières semaines de la publication, Pokémon GO continue de représenter l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde. Le mois prochain, il pourrait encore s’améliorer, avec une rumeur récente qui a indiqué la mise en œuvre des batailles P2P (joueur VS joueur), la capacité d’échanger des Pokémon et en ajoutant 100 nouveaux Pokémon (incluant également les bébés Pokémon).
Niantic, Inc.
Gratuit
Avis : 4,0/5
Pour le moment, il convient de noter que ce n’est pas une nouvelles officielle, mais une rumeur, donc nous ne sommes pas sûrs à 100% de sa véracité. Cependant, l’analyse en détail ces information nous donne le nom des futurs bébés Pokemon :
- Pichu (bébé Pikachu)
- Cleffa (bébé Clefaury)
- Magby (bébé Magmar)
- Elekid (bébé Elecatbuzz)
- Igglybuff (bébé Jigglypuff)
- Smoochum (bébé Jynx)
- Tyrogue (bébé Hitmonlee, Hitmonchan et Hitmontop)
Dans l’attente d’avoir plus d’informations sur cette mise à jour qui devrait être publié en décembre (peut-être à partir de sources officielles), nous voulons rappeler que récemment, ont été ajoutés des bonus quotidiens et que, dans l’ensemble, Pokémon GO a été le jeu le plus rapide pour faire de l’argent avec 600 millions de $ à ses développeurs.