Comment télécharger les applications du Play store sans avoir un compte Google

google-play-store-1000x563

Le Play Store est sans aucun doute le magasin le plus riche en applications. Produit de Google installé par défaut sur presque tous les appareils avec le système Android, c’est un magasin intuitif, bien organisé et surtout gratuit. Mais comme tous les produits de Google, il faut un compte Google pour en profiter. Sans ce compte, on ne peut pas installer directement des applications à partir du magasin.

Heureusement, pour ceux qui ne veulent pas créer un compte Google, il existe une manière facile de profiter de toutes les applications du magasin. Cela permet de se passer de créer un compte.

Télécharger les Apk du Play Store :

Play Store WhatsApp

APK Downloader
  • Appuyez sur le lien généré pour télécharger l’APK de l’application sur votre ordinateur. Une fois le téléchargement terminé, transférez le fichier vers votre terminal, puis lancez l’installation.
APK Downloader

Note : pour permettre l’installation des APK, il faut modifier les paramètres de sécurité. Il faut autoriser temporairement l’installation d’applications en provenance de sources dites « inconnues ».
Menu > Paramètres/Réglages > Application ou Sécurité et cocher « Sources inconnues »

Cette astuce est-elle sûre ?

Absolument sûre, car les APK utilisés pour l’installation des applications sont obtenus directement à partir du Google Play Store. Donc on peut dire que l’installation des applications via cette méthode n’entraîne aucun risque de sécurité.

Que gagnons-nous à l’aide de cette astuce ?

Eh bien nous sommes de plus en plus préoccupés par notre vie privée, pourquoi créer un compte si tout ce que vous voulez c’est téléchargé des applications ? Beaucoup préfèrent ne pas fournir des informations nous concernant que Google collecte discrètement à des fins publicitaires ou de gestion.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.