DroidSoft vous offre 10% sur les lunettes de protection anti lumière bleue Lusee

En partenariat avec Lusee, Droidsoft vous offre 10% sur l’achat d’une paire de lunettes de protection anti lumière bleue.

Présentation de Lusee :

Lusee est une marque de lunettes française fondée en 2016. Avec un positionnement de « Pure Player », Lusee est un site spécialisé dans la lumière bleue qui associe son image aux figures du 21ème siècle tout en collant aux dernières actualités. S’adaptant aux nouveaux usages et aux nouvelles façons de consommer de l’image, Lusee se positionne comme étant une marque au plus proche des nouvelles technologies.

lunettes Lusee

Présentation des lunettes Lusee :

Grâce à leurs verres de protection UV400 et à leur traitement spécial, les lunettes Lusee protègent les yeux des dangers de la lumière bleue de tous types d’écrans (ordinateur, tablette, TV, smartphone…). Elles aident ainsi à combattre la fatigue oculaire et le stress visuel. Améliorant la vision grâce au traitement spécial de leurs verres panoramiques, les lunettes Lusee soulagent les yeux sensibles des longues heures passées devant les écrans. La qualité de fabrication des verres et des montures, au design soigné, permet de garantir un confort optimal à l’utilisateur, ainsi qu’une résistance hors normes et une grande durabilité.

lunettes Lusee

Présentation de la promotion :

En rentrant le code DROIDSOFT lors de votre achat, vous obtiendrez 10% de remise sur l’achat de la première paire de lunettes. La promotion est valable jusqu’au 31 décembre 2016.

Noël Droidsoft Livio

, DroidSoft vous offre 10% sur les lunettes de protection anti lumière bleue Lusee
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.