Quand vous avez entendu parler de la marque Kodak, il est presque certain que vous avez penser à quelque chose liés à la photographie. Kodak a en effet été l’une des principales sociétés photographiques dans les années 90 et 2000, avant d’être aspiré presque complètement, au moins en ce qui concerne les produits de consommation, l’évolution des smartphones. Dans cette «époque moderne», Kodak a essayé de produire une série de smartphones qui pourraient être de retour. En particulier, en 2015 , elle a présenté le Kodak IM5, et il y a quelques mois le Kodak Ektra.
Nous avons récemment découvert que ce dernier sera officiellement mis sur le marché le 9 décembre à un prix de 499€. La commercialisation commencera à partir de l’Allemagne, et sera étendu à d’autres pays européens dans les jours qui suivent.
En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Kodak Ektra a bien sûre la photographique comme point fort. En particulier, il peut compter sur un capteur arrière photographique de 21 Mpixels avec OIS, PDAF, f/2.0 d’ouverture et un double flash LED. La caméra avant bénéficie à la place d’un capteur de 13 mégapixels.
En ce qui concerne les autres caractéristiques, le Kodak Ektra a une patte formée à partir de:
- écran 5 pouces avec une résolution Full HD
- soc Mediatek Helio X20
- 3 Go de RAM
- 32 Go de mémoire extensible via microSD
- 3000 mAh de batterie
Ça pique les yeux tellement c’est mal écrit et bourré de fautes !
Bonjour,
Si vous trouvez des fautes, vous pouvez nous les signaler pour qu’on puisse les corriger.