Minecraft Pocket Edition : l’Ender Update est disponible

Bien que ce soit un jeu qui peut sembler sans fin à cause du monde ouvert dont il est formé, Minecraft a une fin. Les développeurs de la première version avait prévu d’atteindre le dernier niveau en 2012 , mais, dans l’intervalle, ils ont publiés de nouvelles versions du jeu, tels que  Minecraft Pocket Edition, lancé il y a 5 ans.

logo  Minecraft: Pocket Edition Minecraft: Pocket Edition
Mojang
7,08 $US   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Voici l’intrigue de Minecraft Pocket Edition :

Explorez des mondes générés aléatoirement et construisez tout ce qui vous passe par la tête, d’un abri de fortune au plus fabuleux des châteaux. Jouez en mode Créatif avec des ressources illimitées, ou creusez jusqu’au centre de la Terre pour fabriquer armes et armures afin de vaincre les dangereuses créatures du mode Survie.

Au cours des dernières heures, les développeurs ont publié l’Ender Update, qui a conduit la version du jeu à la 1.0. Malgré le nom et le numéro de la mise à jour, l’avenir de Micecraft Pocket Edition est encore très longue et éclatante :

L’Ender Update apportera finalement la version du jeu à la 1.0, en l’honneur de l’introduction de la « boucle de gameplay » Minecraft, comment les développeurs aiment dire. Mais même si nous vous avons apporté « The End », nous sommes très loin d’avoir complètement terminé l’édition Pocket. Nous avons beaucoup de choses intéressantes et passionnantes prévues pour l’avenir.

, Minecraft Pocket Edition : l’Ender Update est disponible
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.