Le Kodak Ektra arrivera sur le marché le 9 décembre

Quand vous avez entendu parler de la marque Kodak, il est presque certain que vous avez penser à quelque chose liés à la photographie. Kodak a en effet été l’une des principales sociétés photographiques dans les années 90 et 2000, avant d’être aspiré presque complètement, au moins en ce qui concerne les produits de consommation, l’évolution des smartphones. Dans cette «époque moderne», Kodak a essayé de produire une série de smartphones qui pourraient être de retour. En particulier, en 2015 , elle a présenté le Kodak IM5, et il y a quelques mois le Kodak Ektra.

Nous avons récemment découvert que ce dernier sera officiellement mis sur le marché le 9 décembre à un prix de 499€. La commercialisation commencera à partir de l’Allemagne, et sera étendu à d’autres pays européens dans les jours qui suivent.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Kodak Ektra a bien sûre la photographique comme point fort. En particulier, il peut compter sur un capteur arrière photographique de 21 Mpixels avec OIS, PDAF, f/2.0 d’ouverture et un double flash LED. La caméra avant bénéficie à la place d’un capteur de 13 mégapixels.

kodak-ektra-1-620x330

En ce qui concerne les autres caractéristiques, le Kodak Ektra a une patte formée à partir de:

  • écran 5 pouces avec une résolution Full HD
  • SoC Mediatek Helio X20
  • 3 Go de RAM
  • 32 Go de mémoire extensible via microSD
  • 3000 mAh de batterie

kodak-ektra

, Le Kodak Ektra arrivera sur le marché le 9 décembre
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

2 thoughts on “Le Kodak Ektra arrivera sur le marché le 9 décembre”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.