Moon + Reader Pro est disponible avec un rabais de 50%

Moon + Reader Pro est une vieille connaissance, comme il y a quelques mois où elle a été l’une des meilleures promotions « offre de 0,10 € par semaine », mais si vous n’aviez pas eu de le temps d’acheter, elle est aujourd’hui disponible sur le Play Store avec 50% de réduction à 2,89€.

Rappelons que la transition de la version gratuite à la version Pro change complètement l’expérience de l’utilisateur, telles que le support pour le format PDF qui est disponible uniquement dans la version payante.

logo  Moon+ Reader Pro (50% OFF) Moon+ Reader Pro (50% OFF)
Moon+
9,09 AED   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Voici une liste partielle des fonctionnalités de  Moon+ Reader Pro :

  • Support de l’epub, pdf, mobi, chm, cbr, CBZ, umd, FB2, txt, html, rar, zip et OPDS.
  • Plus de 10 thèmes prédéfinis, y compris le mode nuit. Différents types de paging : écran tactile, touches de volume ou même caméra, bouton de recherche ou bouton de retour.
  • 24 opérations personnalisées (écran de clic, geste swipe, clés matérielles), appliqué à 15 événements personnalisés : recherche, signets, thèmes, navigation, taille des caractères et plus.
  • 5 modes de défilement automatique : défiler en mode aveugle, par pixel, par ligne ou par page.
  • Réglez la luminosité en faisant glisser votre doigt le long du bord gauche de l’écran, les commandes gestuelles sont pris en charge.
  • Alignement du texte justifié, le mode de césure pris en charge.
  • Désactiver les touches de rétro-éclairage en mode nuit.
  • Pagine Due en mode paysage.
  • Synchronisation de la position de lecture via Dropbox.
  • Soulignement, Annotations, Dictionnaire (hors ligne ou en ligne, ColorDict, GoldenDict, ABBYY Lingvo, Fora, etc.), la traduction.
, Moon + Reader Pro est disponible avec un rabais de 50%
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.