, Comment transférer des données à un smartphone LG

Comment transférer des données à un smartphone LG

LG a utilisé sa chaîne officielle YouTube pour montrer combien il est facile de faire la transition et le transfert de données à partir de n’importe quel smartphone vers un smartphone LG. Cette transmission peut avoir lieu sans fil ou avec un câble. De plus, il est pas non plus nécessaire que les deux smartphones tournent sous Android.

Avant de commencer, rappelez-vous que les données qui peuvent être transférées sont les fichiers multimédias (photos, musique et vidéos), les  contacts, le calendrier et les messages.

La première vidéo que nous montrons est destiné au transfert des données, sans fil, à partir d’un iPhone vers un smartphone LG :

https://youtu.be/fYClAv79mEQ

Les vidéos suivantes montrent plutôt comment transférer des données d’un smartphone LG à un autre smartphone LG, soit sans fil, soit avec un câble :

https://youtu.be/sMuvMFxvC50

https://youtu.be/W-VovylKFGc

Enfin, nous voyons comment il est facile de transférer des données d’un smartphone Android sur un smartphone LG. Même dans ce cas, il est possible d’agir à la fois de manière sans fil que de manière filaire :

https://youtu.be/FiJ7WVaie5s

https://youtu.be/qrElTCs6oFQ

En bref, il y a très peu d’étapes pour avoir toutes les données essentielles de l’ancien sur smartphone le nouveau. 

, Comment transférer des données à un smartphone LG

Livio Didier
Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.