Flickr : il n’est plus nécessaire d’avoir un compte Yahoo

Flickr : il n’est plus nécessaire d’avoir un compte Yahoo Applications

Flickr pour Android est mis à jour en introduisant diverses modifications, y compris la possibilité de créer un compte avec l’adresse email, sans avoir de compte Yahoo.

logo  Flickr
Flickr
Yahoo
Gratuit   
Avis : 4,3/5

Voyons quels sont les autres nouvelles fonctionnalités :

  • Amélioration de la stabilité et des performances
  • Simplifications de l’expérience utilisateur
  • Suivi des groupes directement depuis votre flux grâce aux nouvelles cartes de groupe.

Flickr : il n’est plus nécessaire d’avoir un compte Yahoo Applications

Nous rappelons les principales caractéristiques de Flickr pour Android :

  • Profitez de vos 1 000 Go de stockage gratuits : téléchargez automatiquement vos photos et vidéos, et stockez-les de manière privée dans votre pellicule Flickr.
  • Pellicule dans le cloud : accédez instantanément à l’intégralité de votre classeur Flickr et libérez de la mémoire sur votre téléphone.
  • Organisation et partage simplifiés : parcourez facilement des centaines de photos, sélectionnez-les et organisez-les en un seul geste, et partagez-les instantanément.
  • Laissez libre cours à votre créativité : retouchez vos photos, ajoutez des filtres, recadrez des images et bien d’autres choses encore, directement depuis la pellicule. Et si vous changez d’avis, il vous suffit d’annuler les modifications !
  • Explorez, interagissez avec vos amis, votre famille et toute la communauté Flickr : vous avez des millions de groupes et des milliards de photos à découvrir.
Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.