Grâce à un récent rapport publié par Reuters qui a découvert, non seulement exactement quand Samsung a l’intention de faire connaître les résultats de ses propres investigations relatives aux défauts de conception qui ont conduit à plus de 40 explosions de Samsung Galaxy Note 7 l’an dernier, mais nous avons aussi un avant goût des résultats eux-mêmes.
Allons dans l’ordre, le géant coréen Samsung a l’intention de faire connaître les résultats de ses enquêtes sur le Samsung Galaxy Note 7 le 23 Janvier (imaginez un communiqué de presse). Les progrès que nous avions (dit par une source proche de la situation) , nous indique avoir découvert que, comme prévu à l’origine, le problème est dû aux batteries.
Le design agressif adopté pour le smartphone, de sorte qu’il devait être mince, à fait que la batterie avait un design lui aussi agressif et extrêmement mince, ce qui a aggravé la situation, mais, avec des batteries correctement réalisé le problème aurait disparu en douceur.
Afin de ne pas « gâcher » les ventes du nouveau haut de gamme Samsung Galaxy S8, la déclaration sera publiée le 23 janvier et la présentation du Galaxy S8 a été reportée d’un mois. L’entreprise semble refléter précisément le désir de faire tout son possible pour mettre fin à cette histoire définitivement.
A quand le prochain NOTRE 8 ?