Bon plan : DOOGEE S60, le smartphone ultra-résistant bradé

Rangé dans la catégorie des smartphones outdoor, en mesure de résister à des conditions d’utilisation extrêmes, le DOOGEE S60 est actuellement proposé à prix cassé.

Certifié de la norme IP68, soit l’indice de protection le plus fort pour les smartphones, le DOOGEE S60 donne le la d’entrée. Étanche à l’eau, totalement protégé contre les poussières et antidérapant, le mobile jouit d’une véritable « armure », qui va retenir la poussière et la saleté. Cette protection présente également l’avantage de rallonger considérablement la durée de vie des composants. Antichoc (le S60 a passé toute une série de tests rigoureux de contorsion, de haute et basse température), il va résister à toute chute de hauteur normale.

En plus de cela, le DOOGEE S60 s’est vu équipé d’un processeur octo-core Helio P25 à 2,5 GHz, de 6 Go de RAM, de 64 Go de mémoire interne (extensible via microSD), d’un écran 5,2 pouces à la résolution 1 920 x 1 080 pixels, d’un capteur d’empreintes digitales, d’un double port SIM, d’Android 7.0, d’une batterie 5 580mAh compatible avec la recharge rapide et sans fil Qi, d’un appareil photo 21 MP et d’un capteur frontal 8 MP.

, Bon plan : DOOGEE S60, le smartphone ultra-résistant bradé

Habituellement vendu à 251,99 euros, le DOOGEE S60 est actuellement proposé au prix de 223,43 euros sur la boutique en ligne du revendeur TomTop, après utilisation du code DSDGS60T. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre.

, Bon plan : DOOGEE S60, le smartphone ultra-résistant bradé
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.