Huawei vs Trump, c’est officiellement terminé !

Après quelques temps de tension entre la Chine et les États-Unis, Donald Trump a décidé de lever l’interdiction pour Huawei de travailler avec des entreprises américaines.

Comme dit ci-dessous, la menace de Trump était la uniquement pour négocier avec le gouvernement chinois. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons appris que Huawei et Honor serait compatible avec Android Q il y a quelques jours.

Huawei, Huawei vs Trump, c’est officiellement terminé !

Le groupe Huawei pourra à nouveau utiliser la licence Google, à nouveau utiliser des composants venant des États-Unis. Mais les chiffres risquent d’être fortement à la baisse avec cette affaire qui a fait beaucoup de bruit. Certains utilisateurs se disent aujourd’hui méfiant de Huawei.

Huawei, Huawei vs Trump, c’est officiellement terminé !

Acheter un Huawei aujourd’hui, c’est toujours risqué ?

Aujourd’hui, les tensions entre la Chine et le États-Unis sont toujours d’actualités. Cependant, celle-ci devrait logiquement moins toucher le constructeur chinois. Acheter un Huawei aujourd’hui ne représente donc aucun risque car leurs smartphones auront la licence quoiqu’il arrive, avant leur commercialisation.

Huawei, Huawei vs Trump, c’est officiellement terminé !
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.