Actuellement, les négociations entre Huawei et le gouvernement Trump semblent être à l’arrêt. Un représentant de Huawei l’a d’ailleurs communiquer récemment. Les négociations entre les deux parties ne semblent pas avancer.
Les dernières explications
Vous êtes en effet sans doute déjà au fait que la firme chinoise est sanctionnée par le gouvernement Trump et que cela engendre un problème : Huawei n’a pas le droit de collaborer avec des entreprises américaines, dont Google. Les représentants de la marques tendent à faire comprendre que les négociations sont très lentes, voir au point mort. Plusieurs représentants de la marque passe cela en revue.
Dans une interview, Joy Tan explique que les discussions entre les deux parties sont très longues et difficiles. Joy Tan affirme ainsi qu’aucune entrevue à Washington ne lui a été accordée avec l’administration du président Donald Trump. « Nous continuons de relancer, mais nous n’obtenons pas beaucoup de réunions. Je n’ai parlé à personne au gouvernement, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé ».
Aujourd’hui, il est difficile de savoir l’avenir de cette affaire.