Entre Huawei et les États-Unis, les négociations sont à l’arrêt…

Actuellement, les négociations entre Huawei et le gouvernement Trump semblent être à l’arrêt. Un représentant de Huawei l’a d’ailleurs communiquer récemment. Les négociations entre les deux parties ne semblent pas avancer.

Huawei

Les dernières explications

Vous êtes en effet sans doute déjà au fait que la firme chinoise est sanctionnée par le gouvernement Trump et que cela engendre un problème : Huawei n’a pas le droit de collaborer avec des entreprises américaines, dont Google. Les représentants de la marques tendent à faire comprendre que les négociations sont très lentes, voir au point mort. Plusieurs représentants de la marque passe cela en revue.

Dans une interview, Joy Tan explique que les discussions entre les deux parties sont très longues et difficiles. Joy Tan affirme ainsi qu’aucune entrevue à Washington ne lui a été accordée avec l’administration du président Donald Trump. « Nous continuons de relancer, mais nous n’obtenons pas beaucoup de réunions. Je n’ai parlé à personne au gouvernement, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé ».

Aujourd’hui, il est difficile de savoir l’avenir de cette affaire.

Huawei, Entre Huawei et les États-Unis, les négociations sont à l’arrêt…
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.