En pas moins d’un an et demi, la marque de téléphone Realme bat déjà tous les records. Réservé au marché indien à sa création, celle-ci transperce aujourd’hui le marché mondial du smartphone.
Une croissance fracassante pour la marque de téléphone Realme
Realme vient d’annoncer qu’elle avait atteint le 7ème rang mondial des livraisons de smartphone au 3ème trimestre 2019 (selon Counterpoint). Cela représente plus de 10 millions de livraisons de smartphone pour l’avant dernier trimestre. La marque de téléphone a ensuite annoncé avoir dépassé le seuil des 17 millions d’utilisateurs. Après avoir conquis plus de 20 pays, l’objectif de la marque est désormais de se préparer à la 5G et aux objets connectés.
Un avenir ultra-connecté et axé vers la 5G
Prévue pour 2020 en France, la 5G intéresse déjà Realme. En effet, la marque s’est déjà engagée à devenir la première entité à produire un terminal grâce à la plate-forme mobile Snapdragon 7 Serie 5G de Qualcomm. De plus, l’entreprise souhaite développer le domaine des objets connectés. Ainsi, celle-ci déclare qu’elle concentre son travail sur les Wearable Devices, la VR et l’AR, le cloud gaming ainsi que l’internet des objets connectés.
Découvrez le dernier smartphone Realme X2 Pro dans notre article de présentation. Une prise en main et de test du Realme X2 Pro sont aussi disponible sur notre site.