Atelier Montgallet : boutique de réparation de smartphones et tablettes à Paris

Atelier Montgallet est la meilleure boutique de réparation de smartphones et tablettes de Paris. Elle fait office de référence en la matière. Elle offre un large choix de réparations de smartphones et tablettes de toutes les grandes marques. Apple, Samsung, LG, Huawei, Sony, OnePlus, Wiko et autres à des prix accessibles au meilleur rapport qualité prix.

Atelier Montgallet, boutique de réparation de smartphones et tablettes à Paris - Réparation écran Samsung original
Réparation d’écran Samsung original par Atelier Montgallet

Des prestations de qualité par des réparateurs de téléphones professionnels

Chez Atelier Montgallet, retrouvez une équipe de professionnels de la réparation d’appareils mobiles qui cumulent plus de 10 années d’expériences dans ce domaine. En effet, avec eux vous jouez la carte de la sécurité pour des réparations délicates sans tracas. Ils vous assurent des prestations de haute qualité pour des réparations de smartphones et tablettes Apple, Samsung, LG ou autre sans surprise. Les nombreux commentaires et avis 5 étoiles qui leur sont attribués sur Google par les clients en attestent.

Réparation d’écrans Samsung pas cher !

Ainsi, que ce soit pour un changement d’écran de Samsung Galaxy S10, pour le remplacement de batterie Samsung ou pour une simple désoxydation suite à une immersion accidentelle, les services de notre boutique de réparations de smartphones et tablettes s’adaptent à tous vos besoins.

Une boutique de réparation de téléphones portables idéalement située à Paris

Les experts réparateurs d’Atelier Montgallet vous accueillent tous les jours, du lundi au samedi de 10h à 14h et de 15h à 19h au 181 rue de Charenton dans le 12ème arrondissement de Paris.

Des réparations de smartphones express

N’hésitez pas une minute ! En cas de besoin rendez-vous immédiatement vers la boutique de réparation de smartphones et tablettes Atelier Montgallet. Bénéficiez-y d’une réparation express de votre mobile ou tablette en à peine une heure.

Des réparations au meilleur rapport qualité prix

D’autant plus, que les prix sont particulièrement compétitifs. Vous pouvez d’ailleurs vous renseigner à ce sujet pour les différentes réparations de modèles de téléphones portables et tablettes sur le site web atelier-montgallet.com. Par exemple, on trouve la réparation de l’écran de Samsung Galaxy S10+ à 269 euros, ou encore la réparation de l’écran de Huawei P30 Pro à 269 euros.

Consultez tous les tarifs des réparations de smartphones Samsung de même que de les prix des réparations des smartphones de toutes les autres grandes marques telles que Sony, LG et Huawei sur notre site Internet.

Boutique de réparation de téléphones portables et tablettes à distance

Vous aimeriez faire réparer votre téléphone, mais vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Montgallet ? Pas de panique Atelier Montgallet a pensé à vous.

Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de se déplacer en boutique, sachez qu’Atelier Montgallet met à votre disposition un service de réparation à distance via un échange de colis postaux.

Pour cela, il vous suffit de commander votre réparation de téléphone portable ou tablette sur le site Internet d’Atelier Montgallet. Puis vous envoyer votre appareil à réparer en colissimo. Il sera confié aux mains expertes de nos techniciens et aussitôt réparé. Ensuite, nous vous le renvoyons à nos frais dans les plus brefs délais à votre domicile. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur le site web : https://www.atelier-montgallet.com/. Vous pouvez également contacter notre service client via l’adresse email  contact@atelier-montgallet.com ou par téléphone au 01 43 47 45 70. Le personnel se charge de faire au mieux pour répondre à toutes vos sollicitations le plus rapidement possible.

Article sponsorisé par Atelier Montgallet

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.