Un téléphone d’HMD Global en approche, le Nokia 8.2?

Après les Nokia 7.2,​ Nokia 6.2,​ Nokia 800 Tough, ​ Nokia 2720 et​ Nokia 110, HMD Global a décidé de dévoiler un dernier téléphone en 2019 puisqu’il a publié un message sur les réseaux sociaux. La firme finlandaise annonce qu’un nouvel appareil sera dévoilé le 5 décembre, soit jeudi prochain. ​

la marque fait dans le teaser
on croirait distinguer un smartphone

S’agira-t-il du Nokia 8.2 ? les rumeurs enflent à ce sujet et pensent qu’il sera pourvu d’un processeur Qualcomm (un Snapdragon de la série 700), de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de mémoire interne.
L’écran suivrait la mode et serait full view grâce à une caméra pop-up, pas d’encoche ni de poinçon donc. A l’arrière, nous aurions un bloc optique circulaire comme sur les 7.2 et 6.2 mais cette fois avec un objectif de 64 Mpx.

le must have d'HMD Global
le haut de gamme de Nokia

Nous avons testé le Nokia 9 et nos amis du Café Du Geek, le Nokia 7.2. L’excellente finition et la bonne construction font d’HMD Global une source d’intérêt toujours plus grande, nous n’hésiterons pas à revenir vers vous pour vous tenir informés.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.