Le Google Pixel 3a chute au prix de 331 euros !

Le Google Pixel 3a est sans aucun doute le meilleur photophone de sa catégorie. Pour moins de 400 euros, le smartphone propose d’excellente photo. On le trouve aujourd’hui à 349 euros pendant les soldes, avec une remise supplémentaire de 5 % en utilisant le code promo SOL20DES avec Acheter sur Google, le faisant descendre finalement à 331 euros. Excellent prix pour ce smartphone.

Google Pixel 3A
Google Pixel 3A simplement noir

Si vous recherchez un smartphone excellent en photo pour moins de 400 euros, le Pixel 3a est NOTRE recommandation. Pour aujourd’hui à 331 euros, c’est clairement le bon plan du moment.

L’avantage avec ce 3a de Google, c’est que le smartphone abordable est tout simplement capable de capturer des clichés d’une qualité équivalente aux flagships, même de nuit. Au niveau de la fluidité et au niveau du suivi, c’est aussi très bon. Tout le monde le sait. Les smartphones de Google permettent d’utiliser la dernière version d’Android sous sa forme la plus pure, tout en recevant rapidement les dernières mises à jour de sécurité, et ce Pixel 3a ne déroge évidemment pas à la règle. 

Au lieu de 399 euros,  après avoir utilisé le code promo SOL20DES avec Acheter sur Google. Cela représente une réduction d’environ 70 euros sur le prix d’origine du smartphone.

Il faudra pour vous passer par la case Google Shopping si vous voulez bénéficier de la réduction.

Si vous souhaiter plus d’informations sur le smartphone de Google, le Pixel 4a, n’hésitez pas à lire l’excellent test de Droidsoft.

Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.