Le lancement du Find X2 d’OPPO reporté à mars à cause de l’annulation du MWC

L’annulation du Mobile World Congress 2020 par la GSMA a contraint OPPO à reporter le lancement mondial de son smartphone Find X2 jusqu’en mars. À l’origine, l’OPPO Find X2 devait être l’un des premiers produits dévoilés lors du MWC le 22 février. OPPO faisait sans doute partie des fabricants qui attendaient le plus cet événement et cette annulation risque d’avoir des conséquences désagréables pour la marque. Rappelons que la MWC a été annulé à cause de l’épidémie du Coronavirus.

Oppo annonce le rapport du Find X2

OPPO respecte et comprend la décision de la GSMA et, après mûre réflexion, nous avons également décidé de reporter l’ événement de lancement mondial du Find X2 , initialement prévu le 22 février. L’événement sera reporté au mois de mars. Plus informations seront ultérieurement partagées

, Le lancement du Find X2 d’OPPO reporté à mars à cause de l’annulation du MWC

Pour l’instant, la date et le lieu de lancement de l’OPPO Find X2 n’ont pas été définis.

La MWC est considérée par le public comme l’événement auquel la plupart des annonces majeures sur les smartphones sont faites, pour les fabricants l’événement est encore plus important, car c’est à ce moment-là que la plupart des partenariats de vente au détail et de réseau sont conclus pour la distribution des appareils. Ces réunions permettent de déterminer où et quand des téléphones spécifiques seront disponibles à travers le monde.

OPPO est l’une des plus grandes marques en Chine et dans le reste de l’Asie, mais elle est encore assez méconnue en Europe et en Amérique du Nord. Cela a petit à petit changé au cours des dernières années et le lancement mondial de l’OPPO Find X2 devait être la plus grande poussée internationale de la société.

Espérons que le lancement retardé du téléphone n’aura pas trop d’impact sur les plans d’expansion mondiale de l’OPPO pour concurrencer Samsung, Apple et les autres grands acteurs de l’industrie du smartphone.