SONDAGE DE LA SEMAINE – Croyez-vous à la renaissance de Huawei en Europe ?

Huawei est un des plus gros constructeur mondiale de smartphones. Ces dernières années, le constructeur chinois a su imposer sa patte dans le marché du smartphone, avec le succès du Mate 20 Pro, du P30 Pro mais surtout le Huawei P30 Pro. Malheureusement, le constructeur chinois s’est fait éjecter du marché européen indirectement à cause de l’embargo américain.

Sondage, Droidsoft sondage

Notre sondage

Votez dès maintenant à notre sondage de la semaine :

https://twitter.com/DroidSoft_fr/status/1229791540194795522?s=20
EMUI 10
EMUI

Sondage de la semaine dernière

Pour vous, à 38%, la série des Samsung Galaxy S20, c’est des smartphones complets. Vous avez pour certains aussi quelques déceptions à propos des nouveaux S20.

Test du Huawei P30 Pro

Chaque année, il y a des smartphones qui marquent leurs passages, avec plusieurs arguments. Aujourd’hui, nous allons passer en test le Huawei P30 Pro, le « photophone » par excellence vu par Huawei. Entre son design très appréciable et son expérience en photographie, ce Huawei P30 Pro n’a pas fini de surprendre. 

Qu’est-ce que le sondage de la semaine ?

Le sondage de la semaine est une chronique qui à pour but de faire participer les plus fidèles lecteurs de Droidsoft, avec la possibilité de répondre à des questions concernant le monde des smartphones et le magnifique monde qu’est Android. Cette chronique se déroulent chaque semaine. 

Comment y participer ?

Pour participer, vous avez deux possibilités :  

  • La première possibilité est de répondre au sondage qui s’affiche sur Droidsoft. Il faudra choisir une seule réponse pour vous entre les propositions.  
  • La deuxième façon est de poster un commentaire sous l’article en donnant votre avis sur la question. Tout cela avec respect et objectivité.  

La dernière news sur Droidsoft

Alphabet aurait décidé de proposer un nouveau design de ses applications Google, les services bien connus qui sont maintenant aux couleurs du célèbre moteur de recherche.
Elles sont accessibles dès la configuration d’un nouvel appareil et elles se doivent d’être compréhensibles au premier coup d’œil.

Le dernier test sur Droidsoft

Droidsoft vous propose de lire le dernier test de smartphone publié dernièrement. 

Xiaomi est une marque qui est implantée dans le paysage des smartphones depuis plusieurs années en France. Habituée à l’entrée et au milieu de gamme, le trublion chinois a durant de longs mois mis à mal Samsung sur ces secteurs. En fin d’année 2019, Xiaomi a donc présenté un modèle milieu de gamme axé sur la photo avant tout : le Mi Note 10. Capteur 108 Mp, écran incurvé 3D AMOLED, 128 Gb de stockage. Sur le papier, le Mi Note 10 a tout pour plaire. Reste à voir ce qu’il vaut dans la réalité.

Huawei, SONDAGE DE LA SEMAINE – Croyez-vous à la renaissance de Huawei en Europe ?
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.