Sondage, Droidsoft sondage

SONDAGE DE LA SEMAINE : Croyez-vous au smartphone pliable ?

Les smartphones pliables pondent de plus en plus chez les constructeurs comme Huawei ou Samsung. Ces derniers sont assez simples, mais révolutionnaire. Le but : pouvoir plier un écran pour faciliter la tache à l’utilisateur pour effectuer une action. Croyez-vous en ces technologies ?

Sondage, Droidsoft sondage

Notre sondage

Sondage de la semaine dernière

Pour vous, à 62%, vous croyez à la renaissance de Huawei dans le marché du smartphone. Dans tout les cas, entre Google et Huawei, pour le moment, ce n’est pas prêt de s’arranger.

Sondage de la semaine, SONDAGE DE LA SEMAINE : Croyez-vous au smartphone pliable ?

Comment participer au sondage de la semaine ?

Pour participer, vous avez deux possibilités :  

  • La première possibilité est de répondre au sondage qui s’affiche sur Droidsoft. Il faudra choisir une seule réponse pour vous entre les propositions.  
  • La deuxième façon est de poster un commentaire sous l’article en donnant votre avis sur la question. Tout cela avec respect et objectivité. 

Qu’est-ce que le sondage de la semaine ?

Le sondage de la semaine est une chronique qui à pour but de faire participer les plus fidèles lecteurs de Droidsoft, avec la possibilité de répondre à des questions concernant le monde des smartphones et le magnifique monde qu’est Android. Cette chronique se déroulent chaque semaine. 

Test du Samsung Galaxy S10e

En 2019, Samsung a décidé d’apporter de la nouveauté dans la gamme S. Après la version classique et la version Plus, le constructeur coréen a décidé d’implanter un troisième smartphone : le Samsung Galaxy S10e. Ce smartphone regroupe diverses fonctionnalités, avec une personnalité à part entière, ce qui en fait un smartphone unique et concurrent direct à l’iPhone XR.

Que vaut le Galaxy S10e ? Droidsoft teste aujourd’hui ce smartphone pour vous. 

Huawei vs USA : La guerre commercial continue

Si Huawei a été banni des États-Unis c’est à cause notamment des soupçons d’espionnage. En effet le gouvernement américain soupçonne le géant chinois d’espionnage pour le compte de la chine. Reste à savoir si cela est vrai ou non. Récemment, le gouvernement américain a affirmé disposer de preuves prouvant incriminer Huawei

Romain
Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.