Nubia Red Magic 5G, un smartphone optimisé pour le gaming

Publicité

Après l’annonce d’un benchmark record pour le Nubia Red Magic 5G plus tôt dans le mois, on découvre aujourd’hui le téléphone dans son intégralité. Écran 144 Hz, Snapdragon 865, 5G… une chose est sûre, Nubia est prêt à s’attaquer au marché des smartphones gaming.

Nubia-Red-Magic-5G-design

Loin d’être une vitrine technologique comme le Nubia 720, l’entreprise dévoile un tout nouveau modèle pour les joueurs. Dévoilé ce vendredi 13 mars, le Nubia Red Magic 5G est surement le smartphone idéal pour le gaming.

Le Nubia Red Magic 5G est prêt à l’action

Récemment dévoilé en Chine, ce nouveau téléphone se dote d’un écran AMOLED de 6,65″ Full HD+ de 144 Hz. Un taux de rafraichissement idéal pour les joueurs mobiles ayant besoin de hautes performances. A cela se rajoute un processeur Qualcomm Snapdragon 865 couplé à 8, 12 ou 16Go de RAM en LPDDR5. Un nouveau système de refroidissement liquide sera aussi de la partie afin gérer au mieux la chauffe du téléphone. On retrouve aussi deux gâchettes sur les angles du côté droit du téléphone.

Nubia Red Magic 5G, Nubia Red Magic 5G, un smartphone optimisé pour le gaming

Une batterie de 4 500 mAh est aussi de la partie avec une recharge filaire éclair de 55W. Cela permettra une recharge de 56% en seulement 15 minutes. La prise jack est encore présente ainsi que le classique port USB-C. Niveau photo, le Nublia Red Magic 5G s’équipe d’un capteur principal Sony IMX686 de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx.

Publicité

Le smartphone sera disponible en Europe dès le mois prochain. Les prix en Chine sont de 485€ (3 799 yuans) pour la version 8/128 Go et 640€ (4 999 yuans) pour le 16/256Go.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité