LG Velvet, un nouveau smartphone au design attrayant

Après des années de gamme « G », l’entreprise LG a décidé de casser les codes en proposant un nom plus doux à l’oreille. Du nom de LG Velvet, découvrez les premières images de ce smartphone et les raisons de ce nouveau pseudonymes.


LG Velvet, un futur smartphone au design de velours


Très récemment, LG dévoilait de premiers croquis de son futur smartphone Premium. On y découvrait ainsi trois capteurs photo et un flash en forme de goutte d’eau très délicate à l’arrière de l’appareil. Une façon élégante d’éviter le bloc photo carré voir verticaux que l’on connait déjà depuis un moment. On remarque en plus de cela un écran et un dos incurvés.

lg-velvet-smartphone-android

Àcela s’en est suivi une communication officielle de la marque déclarant que le nom du smartphone serait LG Velvet. On peut donc en conclure l’abandon de la gamme G pour décrire les smartphones LG (G7, G8…). La marque ajoute que « le terme «velours» est destiné à évoquer des images de douceur lustrée et de douceur premium, deux caractéristiques clés du nouveau téléphone. ».

Au niveau des dernières rumeurs, le site Naver estime que le LG Velvet sera normalement lancé le 15 mai prochain. De plus, celui-ci profiterait d’un soc Snapdragon 765 compatible 5G. Un prix raisonnable serait aussi de la partie.

Publicité

L’entreprise présentait fin février un nouveau smartphone à double écran.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité