realme X3 : Google révèle un smartphone au Snapdragon 855+

realme envisage le lancement prochain d’un nouveau smartphone avec le Snapdragon 855+. L’annonce a été faite par Google. Il s’agit bien des realme X3 Series.

realme x3, realme X3 : Google révèle un smartphone au Snapdragon 855+

realme X3 – Un probable concurrent de l’iPhone SE

La console de gestion de Google Play a fait une révélation forte ces derniers jours. Cela a d’ailleurs emballé les clients de Realme. Google a annoncé la commercialisation prochaine d’un futur smartphone de la marque Realme. Ce modèle est destiné à la série X3 qui compte le Realme X3 SuperZoom. Le nouveau smartphone possèderait un Snapdragon 855+ ainsi qu’un petit écran. Tout porte à croire qu’avec de telles caractéristiques Realme X3 Séries serait probablement le prochain concurrent de l’iPhone SE. Le smartphone est associé à différents numéros de série. Le lancement serait donc international. Le choix du chipset par le constructeur offre de belles performances.  Google n’a pas dévoilé si le prochain smartphone serait muni d’un modem 5G. Il embarquerait 8 Go de RAM ainsi qu’un écran Full HD+. La résolution de l’écran serait d’ailleurs  de 480 pixels par pouce. La dalle est de type Full HD+. Android 10 serait aux commandes. Les férus des smartphones de dernière génération ne guettent désormais que la sortie d’un tel mobile si mystérieux.

Une montée en puissance de Realme

Realme ne cesse de s’imposer sur le marché de la téléphonie mobile. La marque profite depuis un certain temps d’une belle montée en puissance en Chine, en Inde ou même en Europe. Les produits de Realme sont agressifs et qualitatifs tout comme les gammes Redmi et Honor. Ils talonnent les smartphones de ses concurrents. Realme par le passé a proposé des appareils performants et de qualité à l’image du Realme X50 Pro, du Realme X50 Pro Player et du Realme X3 SuperZoom. La marque propose également des produits multimédias comme les écouteurs sans fil Buds Air Neo et les SmartTV sous Android TV.