Pas de Motorola Razr 5G cette année

Publicité

Plusieurs constructeurs se sont déjà lancés sur ce nouveau marché de smartphones pliables. Le smartphone pliable reste toutefois un marché de niche. Et les quelques modèles actuellement disponibles sont loin d’être totalement convaincants. L’année dernière, Motorola a dévoilé sa première tentative de smartphone pliable avec le Motorola Razr.

C’est est un smartphone avec un écran pliable sur lui-même annoncé en novembre 2019. C’est le premier smartphone à écran pliable de la marque. Il est le successeur de la gamme de téléphone à clapet RAZR de la marque américaine. Il dispose d’une fiche technique moyen de gamme, avec un Snapdragon 710 et un simple capteur de 16 mégapixels.

motorola-razr-pliable

Comme c’est le cas avec tous les téléphones pliables que nous avons vus, le Razr n’était pas bon marché. Et pour aggraver les choses, il n’était pas venu avec la 5G. Payer autant d’argent pour un smartphone sans 5G semblait être un suicide.

Toujours pas une version 5G cette année

Il y avait des rumeurs selon lesquelles la société pourrait poursuivre avec une variante 5G cette année, et si c’est ce que vous espériez, préparez-vous à être déçu. En effet, selon l’analyste Ross Young, le smartphone 5G Razr de Motorola pourrait ne pas être lancé cette année. Et qu’il pourrait en fait être reporté à 2021.

Publicité

La faute au COVID-19

Selon Young, cela est apparemment dû à la pandémie de COVID-19 qui a affecté le monde entier. Entraînant la fermeture temporaire d’usines et de chaînes d’approvisionnement. En conséquence, Young pense que cela a provoqué un retard du téléphone d’un trimestre entier, obligeant ainsi Motorola à le lancer au début de 2021.

Motorola n’a pas encore confirmé si une version 5G est en préparation, nous ne pouvons donc pas dire avec certitude qu’un tel appareil existe. Mais en tout cas pour l’instant, si vous attendiez avec impatience la variante 5G, soyez patiente parce qu’il n’est pas prêt de sortir cette année.

Publicité
Publicité