Un téléphone pliable LG présenté le 6 septembre

LG devrait présenter son téléphone pliable lors de l’IFA 2019 à Berlin. Après une présentation d’un téléphone « double-écran », LG va enfin produire un concurrent pour le Galaxy Fold et le Mate X.

Revenons lors du MWC 2019. LG présentait le LG V50. Sa particularité : une coque spéciale qui procure un deuxième écran. Deuxième écran qui peut être utile pour le multitâche et les jeux. Problème évidemment, l’écran n’est seulement que détachable et le téléphone est non pliable.

lg v50 smartphone pliable

Récemment, LG a posté une vidéo sur Youtube montrant un jeu avec un écran qui s’ouvre. Le téléphone finit par se fermer. On comprends donc le programme : trois écrans, une charnière. Il sera donc possible d’avoir deux positions de lecture, tel un livre et sa page de couverture. Cet vidéo nous montre aussi une date : le vendredi 6 septembre 2019.

Ensuite une deuxième vidéo cette fois-ci sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/B1C3U_6nuwV

On y voit ici la confirmation du téléphone pliable. Le téléphone pourra se plier à 180°C. LG devrait donc enfin se frotter à la concurrence sur le marché du téléphone pliable. Nous restons à l’affût jusqu’à l’annonce du 6 septembre.

Bastian
Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.