Motorola : Deux nouveaux téléphones en préparation

Récemment, deux téléphones Motorola ont été aperçus sur Internet. Découvrons ensemble les premières images du Motorola One Zoom et Motorola G8.

One, two, three, four : One Zoom !

Dans la gamme One de Motorola, nous avons pour l’instant le One, le One Vision et le One Action. Ajoutons que le One Action ne tarde pas à être annoncé. En effet, le 13 août, Motorola Brasil a teasé un téléphone qui « capturera l’action ». « Dans 3 jours », comme dit la marque, le One Action sera annoncé le 16 août.

Plus d’informations sur le Motorola One Action :

Revenons au nouveau One, le One Zoom.
Roland Quandt a publié des rendus du nouveau téléphone. Ces rendus accompagnent quelques caractéristique. Le processeur est un Snapdragon 675 couplé à 4 Go de RAM avec 128 Go de stockage en UFS. Un port micro-SD est présent. Outre la fiche, attardons nous sur le design. On trouve une encoche en goutte d’eau et un module photo impressionnant de 4 capteurs qui comprendra un 48MP.

Ce n’est pas tout, c’est encore une fois Amazon Allemagne qui fais la boulette. On trouve encore une fiche de produit. On y apprends de nouvelles choses. Le prix atteint les 400 euros. (Rien ne nous confirme que ce prix est authentique. Cela peut être un prix factice.)

Fiche produit Amazon du Motorola One Zoom
Fiche produit Amazon du Motorola One Zoom

La chose la plus importante avec ce nouveau One, c’est qu’il ne bénéficiera pas d’Android One. Pourquoi ? Regardons bien de nouveau les rendus. Vous ne rêvez pas, on voit bien l’icône d’Alexa. Le One Zoom est livré avec Amazon Alexa, cette assistant fera alors perdre la certification Android One.

Motorola G8 : une évolution du G7

Mettons de coté ce One Action et parlons de la gamme G. En 2019, il y avait 3 téléphones au programme, les G7 Play, G7 et G7 Plus.
Retrouvez d’ailleurs le test complet du Motorola G7 Plus :

Pour l’année 2020, la firme de Lenovo renouvellera sa gamme en commençant par le G8. Deux rendus d’un nouveau téléphone Motorola ont été partagés par Evan Blass. Même si personne ne sait vraiment quel téléphone est ici, on pense fortement au G8. Voici les rendus :

Face du Motorola G8 ?
Face du Motorola G8 ?
Rendu écran allumé (Motorola G8 ?)
Rendu écran allumé

Les rendus montrent bien une évolution par rapport au G7.
Plus d’encoche, faites place à un écran presque borderless et un petit menton. Qui dit écran borderless et pas d’encoche, dit alors caméra pop-up. Si cela est vrai, ce sera le premier Motorola à avoir un pop-up.

Motorola nouveaux, Motorola : Deux nouveaux téléphones en préparation
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.