Xiaomi Poco M2 Pro : mieux qu’un Redmi Note 9 Pro pour 200 euros ?

Xiaomi semblerait signer un retour plus ou moins durable de sa sous-marque Poco. En effet, après un Poco F2 Pro présenté en début d’année, le Xiaomi Poco M2 Pro vient d’être dévoilé pour le marché indien.

Xiaomi Poco M2 Pro : un Redmi Note 9 Pro, mais en mieux

Poco vient de dévoiler un tout nouveau milieu de gamme : le M2 Pro. Un smartphone milieu de gamme très similaire au Redmi Note 9 Pro mais avec quelques subtiles améliorations.

xiaomi-poco-m2-pro

Tout d’abord, on remarque un design quasi similaire au Redmi Note 9 Pro. En effet, le Xiaomi Poco M2 Pro s’équipe d’un quadruple capteur photo symétrique sur sa face arrière ainsi que d’un poinçon centré sur le haut de son écran avec caméra selfie de 16 Mpx. La dalle LCD est d’ailleurs de 6,67 pouces. On retrouve ensuite ce qui a fait la renommée du premier flagship de la marque : un rapport qualité-prix très prononcé. On retrouve ainsi à l’intérieur un processeur Qualcomm Snapdragon 720G couplé à 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage extensible via microSD. Le quadruple module photo arrière se dote d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 5 Mpx ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 Mpx. Niveau autonomie,le téléphone embarque une batterie conséquente de 5 000 mAh. Celle-ci est d’ailleurs compatible avec la charge rapide 33 Watts.

Comme dit précédemment, le plus intéressant reste le prix du Xiaomi Poco M2 Pro. En effet, le smartphone est proposé à 170€ dans sa version 4/64 Go et 200€ pour le modèle 6/128 Go.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.