C’est la fin du Pixel 3a!

Au fil des ans, les téléphones Pixel de Google ont vu une augmentation constante des prix au point qu’ils ont perdu un de leurs facteurs de différenciation. En 2019, la société a tenté de résoudre ce problème en lançant un smartphone plus abordable (mais moins sophistiqué) le Pixel 3a. Hélas 2019 est loin et nous assistons maintenant à la fin du Pixel 3a. Mais cela suggère également que sont successeur est plus proche que jamais.

Google Pixel 3A
Google Pixel 3A simplement noir

Le dernier moment pour acheter un Pixel 3a

Selon Android Police, Google a confirmé qu’ils ont arrêté la production du Pixel 3a et que toutes les unités restantes en stock seront à peu près les dernières. Cela signifie que si, pour une raison quelconque, le smarthphone vous intéresse, c’est le meilleur moment avant la rupture de stock.

« Google Store a complété les ventes du Pixel 3a en vendant les articles de son inventaire. Pour les personnes qui souhaitent toujours acheter le Pixel 3a, le produit est disponible auprès de certains partenaires jusqu’à épuisement des stocks. »

Le roi est mort, vive le roi?

Cela fait suite à des rapports selon lesquels le smartphone était sur cetrains sites web répertorié comme «non disponible» ou «en rupture de stock». Bien que nous soyons sûrs que certains puissent être un peu tristes de voir le téléphone disparaître, la bonne nouvelle est que cela ouvre probablement la voie à Google pour lancer le successeur du Pixel 3a, le Pixel 4a .

On ne sait toujours pas quand le lancement du Pixel 4a aura lieu. Le smartphone a récemment été repéré par la FCC, suggérant qu’il pourrait être proche du lancement. Mais il y a ensuite eu des rumeurs selon lesquelles il pourrait être lancer qu’en octobre. Le Pixel 4a devrait suivre les traces du Pixel 3a. On peut s’attendre à un téléphone très abordable comme l’ont suggéré certaines rumeurs.

Publicité
Publicité
Publicité