Moto G 5G Plus : Motorola dévoile un smartphone 5G à prix très abordable

Après avoir dévoilé le sublime Motorola Edge en avril dernier, l’entreprise revient avec un deuxième smartphone doté de la 5G. Du nom de Moto G 5G Plus, découvrez dans notre article l’ensemble de sa fiche technique.

Moto G 5G Plus : l’ère des smartphones 5G à petit prix arrive

Faisons donc les présentations. Le Moto G 5G Plus dispose tout d’abord d’un écran LCD de 6,7 pouces avec taux de rafraichissement de 90 Hz. Celui est percé de deux poinçons dans son hau gauche (un capteur principal de 16 Mpx couplé à un ultra grand-angle de 8Mpx). Le smartphone embarque de plus un processeur Snapdragon 765 couplé à 4 ou 6 Go de RAM ainsi que 64 ou 128 Go de stockage. On retrouve à l’arrière un quadruple module photo. Celui-ci se dote d’un capteur principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 5 Mpx ainsi qu’un classique capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour alimenter le tout, on retrouve une batterie conséquente de 5 000 mAh compatible avec la recharge rapide 20W. Pour finir, le téléphone dispose d’un capteur d’empreinte digitale sur le côté ainsi que d’une prise mini-jack de 3,5mm.

moto-g-5g-plus-motorola-smartphone-android

L’avantage non conséquent de ce smartphone 5G est bien évidemment son prix. En effet, celui-ci fait encore moins cher que le Xiaomi Mi 10 Lite avec un prix de 349€.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité