OnePlus Nord : son appareil photo vient d’être officialisé

Jour après jour, nous en apprenons plus sur le prochain smartphone abordable OnePlus Nord. L’entreprise vient d’ailleurs de dévoiler officiellement la fiche technique de son appareil photo.

L’appareil photo du OnePlus Nord

Une chose est sure, la communication autour du OnePlus Nord est assez intense ces derniers temps. Au fil des jours, la firme dévoile en effet des bribes d’informations autour du smartphone, quitte à ce qu’on sachez déjà tout avant la conférence du 21 juillet.

oneplus-nord-appareil-photo

De nouvelles informations autour de l’appareil photo du OnePlus Nord viennent ainsi d’être dévoilées sur le forum de la communauté par Simon Liu, directeur de l’imagerie chez OnePlus. Il est tout d’abord confirmé que le capteur principal sera de 48 Mpx avec une ouverture f/1,75. Le choix a plus précisément été porté sur le Sony IMX586. A cela s’ajouterait un module ultra grand-angle de 8 Mpx, un capteur de profondeur de 5 Mpx et un macro. En façade, on aurait droit à un capteur principal de 32 Mpx ainsi que d’un ultra grand-angle de 108°. Le représentant de OnePlus annonce que les deux caméras avant seront boostées avec de l’IA afin d’éclaircir les selfies et réduire le bruit en basse luminosité.

Encore un peu de temps ? Découvrez la fiche technique complète de ce smartphone.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.