Huawei Mate 40 et 40 Pro: découvrez leurs design !

OnLeaks dévoile encore une fois de premiers rendus de futurs smartphones. Le célèbre leaker a ainsi publié de premières images du design du Huawei Mate 40 et 40 Pro.

Une encoche et six capteurs photo au programme

Huawei Mate 40

En partenariat avec HandsetExpert, OneLeaks propose plusieurs rendus 3D de Mate 40. On y découvre tout d’abord la disparition de l’encoche sur la face avant de l’écran. Celle-ci se veut remplacer par un double capteur photo selfie dans le haut gauche de la dalle. À l’arrière, on retrouve quatre capteurs photo. Huawei miserait normalement sur un combo ultra grand-angle, grand-angle, téléobjectif et capteur ToF ou autofocus laser. Au niveau des dimensions, le smartphone serait plus épais et petit que son prédécesseur. Ses dimensions seraient de 158,6 x 72,5 x 8,9 mm. Pour finir, l’écran serait incurvé et de 6,4 pouces.

huawei-mate-40-design

Huawei Mate 40 Pro

Le jeune leaker français en a ensuite profité pour dévoiler en partenariat avec Pricebaba le design du Mate 40 Pro. On remarque un simple changement au niveau d’un des capteurs photo arrière. En effet, un des objectifs devrait être périscopique. L’écran serait quant à lui de 6,7 pouces et incurvé comme son petit frère. Au niveau des dimensions, le smartphone mesurerait 162,8 x 75,5 x 9 mm. Nous remarquons aussi la subtile présence d’un port USB-C et mini-jack.

Ces deux nouveaux smartphones de la marque Huawei devraient être présentés lors de cet automne. Bien évidemment, ne vous attendez pas à les voir arriver avec les services Google en vue de l’embargo américain auprès de la marque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.