Galaxy Note 20 Ultra : Samsung a le meilleur écran OLED

Si vous cherchez d’un meilleur écran OLED, il faut se référer à Galaxy Note 20 Ultra. Samsung a mis tous les moyens pour concevoir cet écran.

Un écran unique en son genre

Le Galaxy Note 20 Ultra est doté du meilleur écran OLED. Le test détaillé de  DisplayMate le certifie d’ailleurs. Ce smartphone de Samsung  a un écran de 120 Hz. Il a réussi à battre 11 records. Il a réussi à remporter le trophée du meilleur écran sur le marché. Ainsi, se classe juste devant l’écran du Galaxy S20 Ultra.  Cet ultra écran est parfait. Il a ravi la toute première place du classement de DisplayMate. Il est qualifié de sacré écran de smartphone.  Les smartphones Galaxy ne cessent de se disputer la première classe avec les iPhone d’Apple. C’est certain que la venue des iPhone 12 va rebattre très vite les cartes dans peu de temps.

Un écran bien parfait

Sur la base de plusieurs tests et mesures effectués en laboratoire, l’écran de Galaxy Note20 Ultra est certifié de classe mondiale. Il est assez impressionnant. Il possède aussi une meilleure précision d’étalonnage et de meilleures performances. L’écran 120 Hz est un adaptatif de 6,9 pouces. Il décroche  le score A +. Il a des bordures fines ainsi qu’un trou qui abrite la caméra selfie. La luminosité de l’écran est parfaite. Il a des contrastes précis et surtout bien calibrés. On note en outre une certaine précision au niveau du rendu des différentes couleurs. La dalle AMOLED est insensible aux reflets. Le Galaxy Note20 Ultra a un niveau de réflectance d’écran très bas. Il ne sera pas nécessaire d’augmenter la résolution d’affichage voire le nombre de pixels. Samsung s’est focalisé avec cet écran sur le perfectionnement de l’affichage.  Ce n’est point une surprise avec les avancées notables observées ces derniers temps.