OnePlus Nord : une déclinaison plus abordable est en approche

Après avoir annoncé se relancer dans le marché des milieux de gamme, OnePlus a dévoilé le Nord. Cependant, l’entreprise ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Des fuites nous informent en effet de l’arrivée d’une déclinaison plus abordable du smartphone.

OnePlus Nord, OnePlus Nord : une déclinaison plus abordable est en approche

Un OnePlus Nord plus abordable pour bientôt

Après avoir lancé le Nord en juillet dernier, la firme chinoise OnePlus semble vouloir continuer à développer sa gamme de smartphones abordables. MySmartPrice a ainsi découvert plusieurs informations sur une version moins chère du smartphone. Cette fuite d’information a été découverte dans une base de données de la certification TUV Rheinland. Le site internet y aurait ainsi découvert que le smartphone se doterait de la charge rapide 18 W (9VDC,2A). Une technologie moins chère que la charge rapide Warp Charge 30T présente sur le OnePlus Nord et permettant de recharger le smartphone à 70 % en moins de 30 minutes de recharge.

Les seules autres informations découvertes sur ce mystérieux smartphone ont été effectuées par Phone Arena sur le site Geekbench. Un benchmark d’un nouveau smartphone du nom de OnePlus BE2028 a en effet fait son apparition. Cela nous apprend notamment que cette version Lite du Nord disposerait d’un Snapdragon 690 couplé avec 8 Go de RAM. Cette information est tout de même à prendre avec des pincettes. Rien ne nous confirme que ce benchmark n’est pas une version préliminaire du Nord ou une variante adaptée à certains pays.

Une chose est cependant sure, OnePlus devrait présenter avant la fin de l’année cette nouvelle version du OnePlus Nord ainsi que les déclinaisons OnePlus 8T.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.